jeudi 21 juin 2012

SWAP JEUNESSE ET YOUNG ADULT

Coucou,voici mon Swap Jeunesse et Young Adult.
Bonjour à tous !
Je vous propose de faire un swap avec pour thème la littérature Jeunesse et Young Adult
Les dates :
Inscriptions : du 25/04/2012 au 26/05/2012Envoie des Questionnaires (Par MP): Des votre inscriptionComposition des binômes : 27/05/2012Préparation des colis : du 28/05/11 au 01/06/2012Envois des colis : du 01/07/2012 au 31/08/2012

Le contenu du colis :
- Un ou Deux livres de littérature Jeunesse et Young Adult. (Deux de préférence)-Quelques marques page.-Au moins une gourmandise et/ou une boisson-Au moins une surprise.-1 Livre de la Wish List (Ou un livre surprise à faire découvrir a votre swappé)-Une carte ou une lettre pour le/la swapé(e)
Bien-sûr, c'est le minimum, après lâchez-vous ! Tout est permis !

J'ai eu la chance d'avoir Julianany en tant que Binôme :) ! J'ai recu son colis ce matin!


La jolie petite carte que je n'ai le droit d’ouvrir que tout a la fin ^^


Tout mon colis etait caché dedans ce très jolie sac !

J' ADORE ! même ma voisine m'en a volé un ... --'


Une superbe echarpe pour pas que j'attrape froid en lisant mes livres, c'est trop gentil !


Depuis le temps que je voulais le lire! J'ai hate de pouvoir echanger mes impression avec toi :)



Bon ben, y'en a deja plus ...


Lui il est encore vivant... mais pas pour longtemps je pense


Lui il est vide aussi ^^


Le "friends " est juste trop beau !! apres il faut que je regarde un peux plus attentivement le reste .


Un ebook !! L'idée parfaite ^^ @



Ni une , ni deux, il est dans mon sac ! Plus de problème pour signer mes chèques maintenant!


Etonnant qu'il ne soit pas dans ma wish list ^^ maintenant hop hop dans la PAL

Je vais lire tout ca ce soir!

Juste SUBLIME

C'est dans longtemps ca .... Bon promis je vais attendre... J'ai pas le droit a un indice ?


Comment tous ca a pu rentrer dans un si petit colis ???


En tout cas merci à JULIANANY pour ce magnifique colis !! Je suis très contente de tous ce que j'ai eu ^^!
Merci aussi à TRIS pour l'organisation de ce Swap :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire